| Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caca boudin
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Dim 15 Juil - 21:00 | |
| Bonsoir tous le monde. Je cherche desesperement a retranscrire "daddy played theguitar (and mama was a disco queen)"de l'enorme live at fip (dont etrangement personne ne parle sur ce forum??? (!!)). J'ai (a peu pres) retranscris l'intro et bredouille sur les arpeges qui suivent. Voilou. Je recherche une tab juste du morceau. merci d'avance. | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Dim 15 Juil - 23:06 | |
| j'ai la retranscription du riff en open tuning....si ça peut t'aider... | |
|
| |
caca boudin
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Lun 16 Juil - 13:45 | |
| Ca je l'ai deja retranscris, ainsi que l'intro. c'est plus la partie arpege/theme qui me fait galerer.merci qd meme^^. | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Lun 16 Juil - 13:49 | |
| tu pourrais nous faire profiter de ce que tu as déjà? ça serait sympa | |
|
| |
caca boudin
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Lun 16 Juil - 22:36 | |
| Voila l'intro du morceau "Daddy etc" du live at FIP. Popa le joue au bottle neck. J'ai arrangé ca pour le jouer sans. Ici l'accordage est en drop D (mi grave en ré). Bon. Ce n'est qu'une ébauche qui donne une idée de l'intro. Et ce sera avec plaisir que l'on me soumettra des corrrections. (j'acceuillerai avec encore plus grand plaisir la transcription de la suite du morceau^^)
intro :
|---10-10--10----------------------------------------| |/10-----10--10--------------------------------------| |---------------10b-10b------------------------------| |-----------------------12/-0-3b-0-4B-4Bp0-3b-0-| |------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------|
|------------------------10-10---10---13-15-16-17--| |---------------------/10-------10---10---------------| |--------------------------------------------------------| |------0------------0-----------------------------------| |-0-3b-------------------------------------------------| |-------0-3b-3b-0-------------------------------------|
|-17/---------------------------------------------------| |---------10---10---13-13-13-10-13-10-------------| |-----/11---11---11-----------------------10b-10b---| |-----------------------------------------------------12| |--------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------|
|------------------------------------------------------------| |-------------------------------------------------3--3------| |-----------------------------------------------4------2-5B| |-0-3b-0-4B-4Bp0-3b-0-------0--------------------------| |---------------------------0-3b----------------------------| |------------------------------------0-3b-3b---------------|
|-----------------------------------------------------------| |-3---------------------------------------------------------| |---2-------------------------------------------------------| |-----6-6B6-5-0-3-3b-0-0--------------------------0----| |------------------------------0-3-3b-0-------------------| |----------------------------------------0-3b-3b-0--------|
|--------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------| |----------7--------------------------------------------| |-----0--7----etc--------------------------------------| |---0--9-----------------------------------------------| |-0----------------------------------------------------| | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Lun 16 Juil - 22:41 | |
| merci! on va voir ce qu'on peut faire pour la suite... | |
|
| |
caca boudin
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Lun 30 Juil - 17:03 | |
| euh voila ca fait un mois maintenant que j'ai posté mes messages et toujours pas de réponse. Personne ici n'a donc cette satanée tab ??? | |
|
| |
LUDO2
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Jeu 2 Aoû - 14:29 | |
| Tiens c'est marrant je viens juste d'acheter le double Cd du Live at Fip au CE de ma boite, il trainais là sur une étagère en m'attendant certainement......
Comme quoi y a un mec en plus de moi qui a du gout dans ma boite.... Lol
;-) | |
|
| |
caca boudin
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Ven 31 Aoû - 20:11 | |
| Ok.Des nouvelles peut etre Healer? | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Dim 2 Sep - 13:24 | |
| non aucune...mais j'ai 3 semaines de congés là...je vais en profiter pour tenter de compléter ta tab | |
|
| |
caca boudin
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Mar 4 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
caca boudin
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Mer 26 Sep - 14:15 | |
| euh...Healer, pas le temps pour cette damné tab???? | |
|
| |
caca boudin
| Sujet: remoi Lun 1 Sep - 18:47 | |
| bon, a défaut d'avoir la tab complete, je reprends notre conversation d'il y a un an, et oui, j'accepte le riff en open tuning stp^^.merci d'avance | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Mer 3 Sep - 17:46 | |
| ok je t'envoie ça... concernant le solo, peut-être que lorenzo s'est essayé dessus... cher ami si tu parcours donc ces lignes... | |
|
| |
lorenzo
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : pierrelaye (95) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) Mer 3 Sep - 19:00 | |
| eh bien non, lorenzo ne s'est pas essayé dessus, en général le slide me fait fuire, c'est déjà bien assez dur comme ça ! et en plus l'open non merci, tant que je peux éviter, sauve qui peut !!! je sais c'est pas très courageux mais j'ai plein de titres de popa en attente de temps à y passer, j'ai commencé what'so great about rock'n'roll, mais j'avoue m'enliser et je suis dans l'attente de la correction de healer pour hallelujah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) | |
| |
|
| |
| Daddy played the guitar (and mama was a disco queen) | |
|