| Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popblues
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Rochefort (dept17) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mar 7 Nov - 2:09 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche des partitions qui ont etaient faites sur popa chubby sur un guitar & clavier. Ci-joint un lien vers un gars qui joue une des partitions : https://www.youtube.com/watch?v=T7HDLS6EGPk Donc si par bonheur vous avez ce magazine ou les partitions merci de me les faires suivre. D'avance un grand merci.
Mon mail : popblues@hotmail.fr
_________________ Vive les doigts qui glissent sur le manche. Et vive le Blues. ************************* Mon site d'amateur à la guitare : http://popblues.ifrance.com/
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mar 7 Nov - 10:57 | |
| Salut Popblues,
Est-ce un numéro du magazine qui date de la sortie de "How'd a white boy get the blues"? Si oui, je l'ai.... | |
|
| |
popblues
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Rochefort (dept17) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mar 7 Nov - 23:39 | |
| - Healer a écrit:
- Salut Popblues,
Est-ce un numéro du magazine qui date de la sortie de "How'd a white boy get the blues"? Si oui, je l'ai.... Je ne sais pas car les seules informations que j'ai c'est la video sur youtube et une video de popa chubby que j'avais recuperé. Et sur cette derniere popa chubby parle de guitar et claviers donc je presume que la video que j'ai est tiré de ce magazine avec un dvd d'accompagnement. Mais je suis preneur de toutes les partitions de Mr popa chubby car malheureusement je n'ai pas trouvé de songbook officiel de lui. Mais n'hesite pas si tu le souhaite a m'envoyer se que tu as comme tab de Mr Chubby. D'avance merci. _________________ Vive les doigts qui glissent sur le manche. Et vive le Blues. ************************* Mon site d'amateur à la guitare : http://popblues.ifrance.com/
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mar 7 Nov - 23:52 | |
| Ok, je te fais un "package" des tabs de magazines que j'ai... | |
|
| |
popblues
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mer 8 Nov - 9:36 | |
| - Healer a écrit:
- Ok, je te fais un "package" des tabs de magazines que j'ai...
Merci c'est tres sympa de ta part. Moi perso j'ai que la tab de the real thing. Si cela t'interesse....... _________________ Vive les doigts qui glissent sur le manche. Et vive le Blues. ************************* Mon site d'amateur à la guitare : http://popblues.ifrance.com/
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mer 8 Nov - 10:51 | |
| c'est celle parue dans Guitar Part? | |
|
| |
popblues
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mer 8 Nov - 17:08 | |
| - Healer a écrit:
- c'est celle parue dans Guitar Part?
oui _________________ Vive les doigts qui glissent sur le manche. Et vive le Blues. ************************* Mon site d'amateur à la guitare : http://popblues.ifrance.com/
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mer 8 Nov - 17:49 | |
| alors je l'ai je te fais ça au plus vite | |
|
| |
popblues
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Jeu 9 Nov - 0:42 | |
| - Healer a écrit:
- alors je l'ai
je te fais ça au plus vite D'avance merci _________________ Vive les doigts qui glissent sur le manche. Et vive le Blues. ************************* Mon site d'amateur à la guitare : http://popblues.ifrance.com/
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Sam 11 Nov - 15:49 | |
| après recherches, je me suis apperçu que je n'avais pas ce numéro là de Guitares et Claviers...mais je peux te "tabler" l'extrait sur yourtube pour le reste, j'en ai retrouvé quelques unes, je t'ai envoyé un message en privé pour les modalités pratiques.... | |
|
| |
popblues
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Sam 11 Nov - 16:46 | |
| - Healer a écrit:
- après recherches, je me suis apperçu que je n'avais pas ce numéro là de Guitares et Claviers...mais je peux te "tabler" l'extrait sur yourtube
pour le reste, j'en ai retrouvé quelques unes, je t'ai envoyé un message en privé pour les modalités pratiques.... Je suis preneur oui. Enfin si cela ne te derange pas trop. Sinon connais tu ou je pourrais eventuellement le commander ? Guitar & claviers ont-il un site ? | |
|
| |
popblues
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Dim 12 Nov - 15:07 | |
| Voilà la video : http://popbluesbank02.ifrance.com/Page02_Video/Oh_darling.abc | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Dim 12 Nov - 15:45 | |
| très bon | |
|
| |
popblues
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Dim 12 Nov - 17:43 | |
| - Healer a écrit:
- très bon
Merci lol. Et merci pour ton aide. | |
|
| |
tisba92
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Jeu 4 Jan - 19:08 | |
| Salut,
Healer, pourrais tu m'envoyez ces tablatures aussi. Ca me serait très utile. | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Jeu 4 Jan - 23:46 | |
| ok mais pourrais-tu enregistrer ton adresse email? | |
|
| |
florian38730
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Sam 31 Mar - 0:16 | |
| S'il vous plaît pourriez vous me l'envoyer aussi ? Lol ça fais des jours que je cherchai juste le nom pour espèrer trouver la tab et la je trouve les 2. ^^
Mon adresse mail est : Florian.just206@orange.fr
Merc ibocoup d'avance ! | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Sam 31 Mar - 0:23 | |
| - florian38730 a écrit:
- S'il vous plaît pourriez vous me l'envoyer aussi ?
Lol ça fais des jours que je cherchai juste le nom pour espèrer trouver la tab et la je trouve les 2. ^^
Mon adresse mail est : Florian.just206@orange.fr
Merc ibocoup d'avance ! salut Florian, bienvenue tu parles du titre des Beatles? | |
|
| |
florian38730
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Sam 31 Mar - 16:11 | |
| Je parle du titre de popa chubby qu'il y a sur la video dans le 1er com Je l'avai entendu chantée par Popa Chubby peu etre est elle des beatles a la base. L'aurai tu stp ? ^^ Merci ! | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Sam 31 Mar - 16:18 | |
| oui il s'agit de "Oh Darling" des Beatles
je n'ai pas ce numéro de Guitars et Claviers...mais j'ai retranscrit le morceau si tu veux... | |
|
| |
florian38730
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mar 3 Avr - 13:51 | |
| Je veux bien alors Peux tu me l'envoyer a : Florian.just206@orange.fr ? Merci bocoup ! | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mer 4 Avr - 0:57 | |
| je t'ai envoyé la tab par mail... tu pourras aussi la trouver sur le site, ainsi que la petite video... http://users.skynet.be/healer/Popa-OhDarling.mpg | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mer 4 Avr - 10:33 | |
| oups petite erreur de frappe dans la tab...il s'agit d'un F#m au lieu d'un Fm...je modifie ça... | |
|
| |
lanotebleu
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Tout en bas, sud sud, gretschland quoi... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers Mar 6 Nov - 19:16 | |
| Je crois pas qu'il y avait les tabs avec cette vidéo. Au début il dit "welcome on Guitar and keyboards cd rom" J'ai la vidéo complète, et il montre certains gimmicks, certaines suites d'accords, et nous interprète une version de Lie down with the blues, à la fin... Génial, et ce son ! Dans une chambre d'hotel !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers | |
| |
|
| |
| Cherche partition d'un morceau sur un guitar & claviers | |
|