| "HALLELUJAH" lyrics (popa version) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorenzo
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : pierrelaye (95) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Jeu 21 Aoû - 16:33 | |
| Baby I've been here before I've seen this place and walked these floors I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the marble arch Love is not some kind of victory march And a cold and always broken hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah
Your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to her kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from her lips she drew the hallelujah
There was a time (and) how long ago It showed me what was down below And you never showed to me do you ?
Remember when I moved in you And the holy dove she was moving too Every breath we drew ...was hallelujah
SOLO
May'be there's a God above Ask from me all I ever learned from love Was how to shoot at someone who outdrew you
Even now in a howlin' roll I stand before the goddess hall And nothing on my lips but hallelujah
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah I said hallelujah
Solo fade out | |
|
| |
lorenzo
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : pierrelaye (95) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: hallelujah tab Ven 22 Aoû - 11:43 | |
| partie rythmique terminée (en globalité) solo en voie de finission mais qques corrections à soumettre à popa Freddy et je me mets au solo de fade out, bientôt ma première tab à moi, ça s'arrose ! j'ai fini avec le CD mais je m'aide du DVD (wild) pour voir le placement sur le manche des petits boudins créoles de popa à ce sujet comment un mec qui à des doigts de mickey peut sortir un tel jeu ??? c'est un mystère pour moi. ceci dit Django n'avait que 3 doigts alors why not ! | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Ven 22 Aoû - 11:52 | |
| super on attend ta tab | |
|
| |
lorenzo
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Ven 22 Aoû - 17:25 | |
| ça d'vient bon les amis, je peaufine je peaufine, mais bon y'a quand même un peu de gloubiboulga sur un ou deux passages rapides...je bosse, je bosse [/img] | |
|
| |
Artney
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : S-0 France Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Dim 28 Sep - 10:41 | |
| hey les amis, bon là j'ai loupé plein de truc, il se la donne mister Lorenzo, et tout d'abord bienvenu....et sinon, cette tab' elle en est où | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Dim 28 Sep - 14:22 | |
| elle arrive...je reviens de vacances désolé lorenzo me l'a soumise pour la compléter...je dois encore avoir son accord pour la publier... | |
|
| |
lorenzo
| Sujet: hallelujah Lun 29 Sep - 0:22 | |
| merci artney, mais je suis très lon de me lad onner, sinon j'aurais transcris bcp d'autres morceaux qui sont en attente, sans parler d'electric chubbyland ! | |
|
| |
lorenzo
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Lun 29 Sep - 0:23 | |
| healer, tu l'as mon accord, of course !!!! | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Lun 29 Sep - 0:54 | |
| bon ben c'est parti alors...la semaine prochaine elle est en ligne...
merci encore à toi | |
|
| |
Artney
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : S-0 France Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Dim 12 Oct - 23:33 | |
| et elle est où la tab c'est que je m'impatiente moi... | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Lun 13 Oct - 0:17 | |
| arf...j'ai eu disons...d'autres projets en cours... je termine ça au plus vite, mais j'ai pas trop le temps pour le moment...et j'en suis le premier désolé | |
|
| |
Artney
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Lun 13 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Lun 13 Oct - 17:19 | |
| oui les accords sont simples...il est vrai que le solo possède des partie ardues... selon mon agenda et ma secrétaire cette semaine je devrais l'avoir fini...huhu | |
|
| |
Artney
| |
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Mar 14 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Artney
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Sam 18 Oct - 1:28 | |
| bon l'est où la secrétaire que j'y dises deux mots | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Sam 18 Oct - 2:14 | |
| hééé la semaine n'est pas finite je vous prépare un tab issue du nouvel album en plus...alors gueulez pô | |
|
| |
Artney
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Sam 18 Oct - 12:03 | |
| bah quoi on a rien dit nous .....hier répet avec mon nouveau bandmaster narrow panel ....... p'tin le son....sur que Popa voudrait le même... | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Sam 18 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
lorenzo
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Dim 2 Nov - 13:32 | |
| bon les amis, il va peut être falloir la pondre, cette tab, non !!! je commence à douter sérieusement de mon dur labeur, y avait il autant de corrections à faire ???
je sais que chacun a du boulot, et merci pour ta dernière tab healer, mais je n'aime pas le goût de l'inachevé
bien à vous les potos, lorenzo | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) Mer 12 Nov - 15:04 | |
| la tab sera en ligne dès ce soir...sorry pour le délai...on s'est expliqué par mail Lorenzo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "HALLELUJAH" lyrics (popa version) | |
| |
|
| |
| "HALLELUJAH" lyrics (popa version) | |
|