| Hello à tous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silverfox
| Sujet: Hello à tous !!! Sam 26 Jan - 18:30 | |
| Hey, Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et fan de Popa depuis 95' Euh..déjà!?? Bravo The Healer et Bonne Année à tous !!! Je vais voir Popa en Floride ( Indialantic le 30/01 et Boca Raton le 2/02). Je vous raconterai tout ça aque des photos @+ | |
|
| |
silverfox
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Sam 26 Jan - 18:42 | |
| Au fait, vous pouvez voir quelques unes de mes video de nôtre Popa Chubby sur Youtube ID "TheSilverfox" http://fr.youtube.com/watch?v=VYaY7bNA4MQ Enjoy | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Sam 26 Jan - 18:43 | |
| salut silverfox! Bienvenue à toi ! on se connait déjà depuis le forum de Sam, non? on compte sur toi pour que tu nous racontes tout de ces concerts en Floride | |
|
| |
silverfox
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Sam 26 Jan - 20:14 | |
| Merci Popa Freddy ! Je vous raconterai tout ça As-tu des nlles de Sam? depuis le temps... | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Sam 26 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
silverfox
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Sam 26 Jan - 23:00 | |
| Idem ... | |
|
| |
Artney
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : S-0 France Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Dim 3 Fév - 0:45 | |
| Salut Silverfox...un peu en retard...oupsss ....et bienvenue.. | |
|
| |
silverfox
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mar 12 Fév - 16:13 | |
| Merci Artney Un petit cadeau :°) Un extrait du concert à Indialantic (Floride) le 30 janv dernier ! http://fr.youtube.com/watch?v=OA-khHSzMNk Je viens tout juste de mettre en ligne cette video. Enjoy | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mar 12 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Artney
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : S-0 France Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mar 12 Fév - 20:14 | |
| yes yes raconte nous tout....il a changé de 'zicos, ou c'était juste de circonstance , z'assuraient bien reddan et papa's... le mois prochain il passe trois fois pas trop loin..... , je crois que je vais y aller trois fois | |
|
| |
silverfox
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mer 13 Fév - 5:43 | |
| | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mer 13 Fév - 10:52 | |
| merci silver... super photos (et super gratte ) espérons en effet que pour Chris ça ne soit pas définitif...il était bien sympa en plus... | |
|
| |
Artney
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Jeu 21 Fév - 23:58 | |
| ouais et super bon....merci pour les tofs Silverfox, vivement le mois prochain, il est dans le Sud Ouest.... | |
|
| |
Artney
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mar 26 Fév - 16:27 | |
| DE LA PART DE SERGI088 ( qui n'arrive pas à se connecter.... healer si tu nous entends... ) Salut Artney, Un hors sujet : depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à participer sur le forum à Healer. Je me fais jeter chaque fois que j'essaie de poster. Dans la discussion avec Silverfox j'essayais de poster ceci :
"Superbe guitare Silverfox ! En décembre derenier le Popa avait mis une annonce sur son Myspace pour la recherche d'un nouveau batteur. A mon avis Chris on ne le reverra pas :
"Oh yeah the drummer quit ( Chris) he said he got tired of me yelling at him for losing time. Good bye and all the best in the future. And I hope you practice with that metronome cause your time was rough.
So right after the last tour ( One Day after) I started auditioning fpr a new drummer. I saw about 30 guys all good but one excptional Ken Sirio. This guy is a monster."
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=44936837
@+"
Est ce que tu peux me rendre le service de poster le message pour moi.et 'oilà... | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mar 26 Fév - 17:15 | |
| je suis doublement navré... je suis navré pour toi sergio...j'ai tout checké, il n'y a aucun soucis par rapport à ton statut sur ce forum...tu as normalement accès à toutes les options...je ne vois pas pourquoi tu te fais éjecter tu as un message spécifique qui apparaît? et enfin je suis navré pour Chris...je l'aimais bien ce jeune freluquet ...il tapait comme un sourd, avec des mimiques pas possible, mais assurait très bien son job je trouve...je ne me fais pas de soucis pour la suite de sa carrière... je suis curieux de découvrir le nouvel heureux élu...
Dernière édition par Healer le Mar 26 Fév - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
sergio88
Nombre de messages : 89 Localisation : Epinal (88) enfin tout près Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mar 26 Fév - 18:00 | |
| Salut Healer, Je ne comprends pas non plus le pourquoi de la chose. Voilà quoi, je n'ai pas déserté. Bon là je teste depuis un autre lieu d'une autre bécanne. Wait and see... Ah ben là ça fonctionne Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables. Pour Chris je ne me fais pas de soucis non plus, vu la carte de visite qu'il a déjà à son âge. J'ai pu voir au passage que son frangin est guitariste. Healer j'avais conservé ton mail dans un coin ne le laisse pas trainer sinon les robots vont remplir ta boite. @+
Dernière édition par sergio88 le Mar 26 Fév - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mar 26 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
sergio88
Nombre de messages : 89 Localisation : Epinal (88) enfin tout près Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mar 26 Fév - 18:31 | |
| - Healer a écrit:
- tu dois peut-être nettoyer le cache de ton autre bécane...
Non, ça j'avais fait. Je pense plus à un réglage du niveau de la sécurité sur la bécanne car il y a perte de l'ID de session j'ai l'impression. Lorsque je voulais poster il ne me reconnaissait pas et me demandait mon nom d'utilisateur. Lorsque je le complétais il me disais qu'il existait déjà @+ | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Hello à tous !!! Mar 26 Fév - 18:36 | |
| oups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à tous !!! | |
| |
|
| |
| Hello à tous !!! | |
|