| Whole Popa Love... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Whole Popa Love... Lun 11 Juin - 1:33 | |
| enfin en téléchargement: http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=149641 | |
|
| |
elmo
| Sujet: Re: Whole Popa Love... Lun 11 Juin - 1:47 | |
| Cool, y a un petit moment que je n'étais pas passé et que vois-je, un petit live, merci Healer!!! Dès que j'ai 5min j'attaque la mise en forme de ceux qui me reste sur minidisc, soyez patiens les gars ça arrive, promis! | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Whole Popa Love... Lun 11 Juin - 9:48 | |
| merci l'ami si certains ont des problèmes pour le télécharger (je sais qu'il est difficile de s'inscrire sur ce site...), je le mettrai à disposition d'une autre façon.. | |
|
| |
jalouno
| Sujet: Re: Whole Popa Love... Lun 11 Juin - 23:43 | |
| healer salut j arrive pas sur ce site y veux pas de moi tu peux voir autrement s il te plait jalouno | |
|
| |
elmo
| Sujet: Re: Whole Popa Love... Mar 12 Juin - 2:59 | |
| Il faut essayer de s'inscrire plusieur fois de suite, à l'époque c'est comme ça que j'avais réussi, le site à un nombre de menbres limittés et il faut qu'il y en ai 1 qui se fasse virer ou un qui laisse son accès, en tout cas c'est un super site pour les bootlegs et celui ci est très bon, le son est impec!!! Encore merci Healer | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Whole Popa Love... Mar 12 Juin - 9:54 | |
| - jalouno a écrit:
- healer salut
j arrive pas sur ce site y veux pas de moi tu peux voir autrement s il te plait jalouno ok faut retenter l'inscription plusieurs fois sur la journée...ils font un nettoyage régulier des membres "morts"... | |
|
| |
BaxterTheMailgunner
| Sujet: Re: Whole Popa Love... Jeu 29 Jan - 20:29 | |
| Pour information, le VERITABLE bootleg de Whole Popa Love, se trouve sur www.live-db.com depuis le 21 janvier 2009.
Et oui, nous sommes de retour !
Si vous avez pu vous en procurer une copie auparavant, c'est du fait que j'avais fais un trade avec un forumeur de sam'spopachubby.net, il y a quelques années de ca. Et ce dernier a du le distribuer sur la toile.
Bonne écoute ! | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Whole Popa Love... Jeu 29 Jan - 23:26 | |
| merci baxter! heureux de te revoir | |
|
| |
Artney
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : S-0 France Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Whole Popa Love... Dim 8 Fév - 23:42 | |
| top merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whole Popa Love... | |
| |
|
| |
| Whole Popa Love... | |
|