| Bootlegs (attention durée limitée!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO2
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mar 26 Déc - 15:40 | |
| Allez courage Healer, Il reste Duscaal - Freudenburg (Germany) (18/11/98 ) à nous mettre Heureusement que je suis là pour suivre | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mar 26 Déc - 16:20 | |
| oui ça arrive | |
|
| |
LUDO2
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mar 26 Déc - 20:57 | |
| Oupps je me souvenais plus mais j'ai mis un mot de passe pour le rar de serignan.... Le mdp est serignan | |
|
| |
Healer Admin
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : Brussels City Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Sam 30 Déc - 4:20 | |
| voilà Ducsaal qui est amorcé... | |
|
| |
LUDO2
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Sam 30 Déc - 15:14 | |
| yEAHH Trop cool..... Encore merci pour ce partage, je suis en train de bosser sur Lille. Mais j'en ai pour 48 h je pense | |
|
| |
Artney
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : S-0 France Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
elmo
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mer 28 Mar - 12:54 | |
| Whaouwww, super travail pour les bootlegs, j'en reviens pas!!!! La chance est avec moi aujourd'hui, sinon je vais voir le Chubby vendredi soir sur Lille (au Splendid pour ceux qui sont dans le coin) je ferais un enregistrement si tout ce passe bien, si on ne me confisque pas le MD à l'entré! Samedi dernier je suis allé le voir à Denain, j'étais à la bourre et j'ai oublié de charger le Wakos, dommage j'étais super placé pour le son! Sinon le concert était moyen en regard des autres ou je suis allé, Mister Popa était un peu fatigué (il à joué la moitié du show sur une chaise) et les problèmes techniques se sont multipliés pour finir avec un ampli qui crame et une fin de concert vite expédié! De super passages tout de même, une version Hallucinnante de "Little Wing" entre autre! Sans oublier une petite dédicace sur son dernier disque pour finir, bilan positif donc!!!! Pour celui de vendredi, je croise les orteils, je vous l'uploaderais! | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mer 28 Mar - 13:46 | |
| génial! merci à toi! il y a peut-être une forme de lassitude de la part de Popa...un nouvel album devrait sans doûte arranger tout ça! | |
|
| |
elmo
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mer 28 Mar - 13:55 | |
| De rien, j'en ai même en réserve que j'uploaderais bientot!
Pour son coup de pompe, moi je pense que le type enchaine trop de truc, concerts et longue tournée, interview et passages tv etc...
Sinon je viens de voir que je n'arrive pas à télécharger les bootlegs en rapidfiles, il me dit page web introuvable (???) Serais ce possible de s'arranger autrement et de m'y donner accès, petit à petit bien entendu et quand vous avez le temps, je vous en serais très reconnaissant.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
sergio88
Nombre de messages : 89 Localisation : Epinal (88) enfin tout près Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mer 28 Mar - 13:57 | |
| - Healer a écrit:
- génial! merci à toi!
il y a peut-être une forme de lassitude de la part de Popa...un nouvel album devrait sans doûte arranger tout ça! Du Twin aussi à priori à force d'être à donf tout le temps Sinon il jouait déjà assis en Novembre donc ça ne s'arrange pas. @+ | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mer 28 Mar - 13:57 | |
| oui bien sûr...lesquels t'intéressent? | |
|
| |
elmo
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mer 28 Mar - 14:08 | |
| Merci Healer, si possible ceux avec les liens en Rapidfiles.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mer 28 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
elmo
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mer 28 Mar - 15:02 | |
| Merci, c'est sympa, je t'envois un mp en début de soirée car là je ne suis pas chez moi!
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mer 28 Mar - 15:57 | |
| parfait | |
|
| |
LUDO2
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mer 28 Mar - 23:56 | |
| Salut Elmo Content que tu ailles le voir au splendid à Lille, Vieille salle de théatre , acoustique moyenne j'espere vite entendre ton enregistrement, Fait comme moi, le MD dans le slip et le mic dans la chaussette | |
|
| |
Artney
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : S-0 France Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: ... Jeu 29 Mar - 23:29 | |
| héhé....je vais le voir SAmedi à Bordeaux...et j'aimerai bien aussi l'enregistrer, seulement je n'ai qu'un enregistreur/lecteur MP3, les seuls fois o^je me la suis tenté, le son était dégueu car vraiment saturé, il était pourtant dans ma poche... CONSEILS BIENVENUES A+ | |
|
| |
elmo
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Lun 2 Avr - 2:52 | |
| Dommage pour celui de Bordeaux, pour l'enregistreur mp3 c'est difficile d'obtenir un son correct avec un micro intégré, la meilleur solution c'est qu'il possède une prise pour micro et d'acheter un petit micro (env 60eu). Après monter la qualité d'enregistrement au max (192kps c'est bien) et surtout régler le niveau d'entrée vers le bas afin d'éviter la saturation. Le truc de la poche c'est moyen, faut que le micro "respire" même si c'est un intégré. Sinon le md + micro cravatte stereo reste pour moi la meilleur solution. Bon le concert était extra, je ne me suis pas fait fouiller, donc le md est passé sans problème, l'enregistrement est plutot de bonne qualité, j'ai déjà fait la pochette (avec mes pauvres photos minables, mais bon elles ont le méritte d'être prise lors du show!) Là je rente le master dans le pc, après je découpe les titres demain et je vous uploaderais ça dans la semaine!!!!!!!!! | |
|
| |
Artney
| Sujet: ... Lun 2 Avr - 9:09 | |
| bon ben le concert était génial ....mais l'enregistrement ben....raté, ça fait de la bouillie ça sature, et s'est pas audible....ppffffouuuuu heureusement que d'autres assurent... | |
|
| |
Healer Admin
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Lun 2 Avr - 10:08 | |
| dommage... | |
|
| |
LUDO2
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Lun 2 Avr - 18:18 | |
| Super Bonne nouvelle Elmo Chui impatient d'écouter ça !!!! Artney il te reste plus qu'a investir dans un ptit MD+Micro (allez 200€ LOL) Et comme ça on arriveras p etre à couvrir les évenements Francais | |
|
| |
Healer Admin
| |
| |
elmo
| |
| |
Artney
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mar 3 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
elmo
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) Mar 3 Avr - 12:43 | |
| Oui mini disc, tu peux faire de bonnes affaires en occaz sur ebay par exemple, si tu veux investir. Connais pas le Br200, c'est quel marque, en gros ça ressemble à quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bootlegs (attention durée limitée!) | |
| |
|
| |
| Bootlegs (attention durée limitée!) | |
|