Welcome to the Popa Guitar's Tabs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to the Popa Guitar's Tabs Forum

Submit or request a Popa Chubby's tab
 
Accès au siteAccès au site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
louis 911

louis 911


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : essonne
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau EmptyMer 14 Aoû - 23:50

Bonjour

Thierry (ou louis 911 pour plus de facilité avec d'autres forums),57ans et fan de Popa Chubby
que j'ai eu la chance de voir au plan de Ris orangis(91), c'est tout près de chez moi.

A mon grand regret je ne suis pas musicien et aucun espoir de l'être un jour vu mon age, mais par passion je me bricole amplis ou guitares et gratte seulement quelques accords et riffs.

Je suis fan du son et de la hargne de Popa C..,mais pas facile à retrouver son son.

j'ai un ampli lampes Bugera V22/11watts équipé d'un hp 12" Tayden true brit 25w entièrement fabriqué à la main en Angleterre.
Une fender stratocaster mexicaine équipée en micros Tex Mex
Une Cort M600 équipée en gibson 57
et juste un delay analogique artec que possède Popa d'ailleurs, l'OD boss sur la photo est revendu car son identique à l'ampli.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Didguitare Presentation
» nouveau bootleg de Popa sur Dimeadozen
» Le nouveau Kenny Wayne Shpherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Popa Guitar's Tabs Forum :: About this site-
Sauter vers: